Un Core i7-5960X Haswell-E poussé à 6.2GHz

Déjà overclocké

Alors que le lancement officiel d'Haswell-E est pour demain, on ne s'attendait pas à attendre longtemps pour découvrir des leak de bench, et même d'OC. Les gars de chez Coolaler en ont eu marre d'attendre et nous pouvons donc en découvrir plus sur leurs performances et même voir le Core i7-5960X overclocké à 6,2GHz.


En ce qui concerne les performances brutes, le Core i7-5960X est 20% plus rapide en édition de vidéo 4K, 32% plus rapide en 3D Rendering et 14% plus rapide en jeu et traitement de l'AI comparé au Core i7-4960X fleuron Ivy Bridge-E. On trouve aussi plusieurs résultats sur CineBench R15, Hyper Pi et MaxxMem qui montre les bénéfices de la mémoire DDR4 ainsi que la puissance brute du nouveau Core i7-5960X.

Alors que ces benchmarks semblent déjà bons, la cerise sur le gâteau de ces leaks est cette capture d'écran découverte par Wccftech.com, qui montre un Core i7-5960X tournant à 6,2GHz sous azote liquide sur une X99S SLI Plus de chez MSI.




La plateforme HEDT Haswell-E d'Intel en a définitivement dans le ventre et le Core i7-5960X semble parti pour être le plus puissant CPU du moment. Nous aurons un lot de benchmarks de notre cru à présenter demain et avec un peu de chance, un membre de la communauté de l'OC arrivera à le faire monter encore plus haut en fréquence.

Vous trouverez quelques captures d'écran à la suite et pourrez voir le reste via les liens juste en-dessous.






Source: Coolaler Forums, via Wccftech.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Marc Büchel - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Un Core i7-5960X Haswell-E poussé à 6.2GHz - Intel - News - ocaholic