OCZ Fatal1ty 750W Review

Publié par Marc Büchel le 20.12.13
Page:
(1) 2 3 4 ... 7 »

Avec sa Fatal1ty 750W, OCZ dispose d'une nouvelle alimentation dans son catalogue qui possède un prix plutôt intéressant. En effet, pour seulement 75 euros vous pouvez vous procurer une alimentation certifiée 80PLUS Bronze qui est équipée de câbles modulaires, d'un ventilateur rétroéclairé et d'une puissance allant jusqu'à 750 watts.



 Article in English  Artikel in Deutsch  Article en français  Articolo in italiano


Présentation


 


La OCZ Fatal1ty 750W d'OCZ arrive dans une boîte plutôt simple, ce qui est ce que l'on obtient avec la plupart, si ce n'est toutes, les alimentations dans cette gamme de prix. La boîte est bien décorée avec les spécifications détaillées et les fonctionnalités du bloc. À l'intérieur l'alimentation tient bien en place et est protégée par du papier bulle.



En bundle on retrouve un manuel, un câble d'alimentation standard et quatre vis.



L’OCZ Fatal1ty 750W est équipée d'un boîtier de couleur noir avec les dimensions standards 150 x 180 x 85mm. Afin d’être maintenue aussi fraîche que possible, cette alimentation embarque aussi un ventilateur, de 135mm légèrement orangé, placé derrière une grille, qui offre un bon compromis entre un refroidissement tout à fait correct et peu de nuisances sonores.



Page 1 - Présentation
Page 2 - Galerie Photo
Page 3 - Bundle / Spécifications
Page 4 - À l'intérieur
Page 5 - Puissance d'entrée/sortie et rendement
Page 6 - Analyse des résultats et discussion
Page 7 - Conclusion




Naviguer à travers les articles
Article précédent Corsair GS800 Review Nilox SRM-850 Review Article suivant
comments powered by Disqus

OCZ Fatal1ty 750W Review - Alimentations - Reviews - ocaholic